Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a Fable...
18 octobre 2018

Evan et le crayon magique

Evan et le Crayon Magique

Genre : Aventure
Public : Tout public
Format : Histoire principale en 2 tomes
Style Recherché : BD Tous publics

 

Evan est un adolescent introverti qui préfère plus que tout lire des comics et dessiner. Mais sa vie prend une tournure inattendue le jour où il trouve un crayon qu’il utilise pour reproduire son super-héros préféré, le félin Lucky Paradox, qui prend alors vie sous ses yeux !

Cependant Evan n’est pas le seul à trouver un artefact particulier puisque son pire ennemi, Anarchy, possède un pinceau magique avec des pouvoirs similaires ! Une lutte acharnée va alors commencer entre les équipes que vont monter les éternels rivaux !

 

NB : Anciennement "Aldo et le pinceau magique", le scénario a été retravaillé en profondeur pour correspondre au mieux à mes attentes et je suis plus que satisfait du résultat, l'ancienne histoire était trop axé jeunesse contrairement à ce que je voulais. Bref nouveau nom, nouveau départ.

 

Dessin de Pacotine

illucrayonB2

Dessin de Zito

46390602_2306822922887854_8534445375472271360_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Tell me a Fable...
Publicité
Fabien alias "Fable", Scénariste amateur depuis plus de 20 ans, bienvenue dans mon monde !!

Facebook : www.facebook.com/Cyberdyablo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 365
Publicité